Logo Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française

La Boulangerie-Pâtisserie, la Boucherie-Charcuterie et la Pharmacie se mobilisent contre la multiplication des zones commerciales

La Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française, présidée par Dominique ANRACT, la Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs, présidée par Jean-François GUIHARD et la Fédération des Syndicats Pharmaceutiques de France, présidée par Philippe GAERTNER, se mobilisent contre la multiplication des zones commerciales.

Elles organisent, le jeudi 26 avril à 9h00, un petit-déjeuner de presse dans les locaux de la Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs.

Au cours de celle-ci, sera présentée la proposition de Loi du Sénat portant Pacte pour la revalorisation des centres-villes et centres-bourgs.

Les 3 professions prendront la parole en commun, pour la première fois, afin de manifester leur détermination à ne plus laisser les grandes surfaces dicter leur Loi et appelleront l’ensemble des métiers de l’artisanat, du commerce de proximité et des professions libérales à faire entendre leur voix sur ce dossier prioritaire.