Logo Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française

EDF enrichit son offre de services pour faciliter la reprise d’activité des entreprises

Dans le cadre de la crise sanitaire que nous rencontrons, EDF, partenaire de la Confédération Nationale de la Boulangerie Pâtisserie Française, est totalement mobilisé pour assurer l’approvisionnement en électricité de ses clients en garantissant la protection des salariés et la sûreté des installations.

Conscient des difficultés auxquelles de nombreuses entreprises sont confrontées en raison de la crise sanitaire, EDF lance le Pack Redémarrage, une offre de services sur mesure pour faciliter le quotidien des entreprises en période de reprise.

Assistance-dépannage pour redémarrer en toute sérénité

Après une période d’arrêt prolongée ou d’activité très réduite, certaines entreprises peuvent s’exposer à des risques de pannes sur des équipements. Afin de leur apporter de la sérénité au moment de la reprise, EDF propose un contrat d’énergie adapté à leur activité, associé à un service d’assistance-dépannage qui garantit, de manière illimitée, le dépannage en urgence des problèmes d’électricité, de gaz, de plomberie, de serrurerie et de vitrerie du local professionnel. Ainsi, en cas de climatisation défaillante, de fuite d’eau ou de serrure bloquée, l’activité de l’entreprise redémarre rapidement, et sans frais, grâce à l’intervention en moins de 3 heures d’un artisan qualifié.

Accompagnement à la mise en conformité sanitaire

Pour prendre en compte les nouvelles contraintes imposées aux entreprises par la crise sanitaire, EDF et son partenaire Bureau Veritas proposent à partir du 15 juin 2020 un accompagnement à la mise en conformité des mesures d’hygiène et sanitaires des espaces professionnels (bureaux, commerces, cabinets…), notamment ceux accueillant du public. Ce service, opéré par Bureau Veritas, inclut des recommandations faites aux entreprises en fonction de leur spécificité et un audit sanitaire conduit par un expert. Ce service dédié à la reprise d’activité peut aller au-delà et viser à l’attribution du label Safe Guard. Il fait partie d’un ensemble d’offres avantageuses mis en place par EDF et ses partenaires pour les professionnels en situation d’emménagement ou de reprise d’activité.

EDF propose également des solutions spécifiques pour ses clients industriels et grandes entreprises afin de leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier, comme par exemple des solutions pour sécuriser leur alimentation électrique en cette période de redémarrage ou encore pour maîtriser leurs consommations d’énergie.

Tous les clients professionnels d’EDF bénéficient de l’accompagnement personnalisé de 2 000 Conseillers spécialisés, tous basés en France, afin de s’assurer qu’ils bénéficient du meilleur contrat d’énergie et des services les plus adaptés en soutien de leur activité.

Pour plus d’informations sur le Pack Redémarrage d’EDF, rendez-vous :  sur edf.fr/entreprises.