Logo Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française

Concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France »

Ils étaient 12 candidats à tenter de décrocher le titre diplômant « Un des Meilleurs Ouvriers de France », lors de la finale du Concours – Classe Boulangerie, finale qui s’est déroulée en octobre dernier à l’Université des Métiers de Bayonne Pays Basque.
La proclamation des lauréats a eu lieu ce matin, à l’APCMA, au cours d’une cérémonie organisée par la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française, en présence de Bernard STALTER, Président de l’Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, de Dominique ANRACT, Président de la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française et de Christian VABRET, Président de la Classe Boulangerie.

Les lauréats du Concours sont : Matthieu ATZENHOFFER, de Gunstett (Bas Rhin) et Thomas SUBRIN, de Nice (Alpes Maritimes). Ils recevront leur titre de « Un des Meilleurs Ouvriers de France » lors d’une cérémonie qui se déroulera à la Sorbonne en mars prochain.

Pour rappel, ce concours est géré par le COET-MOF (Comité d’Organisation des Expositions du Travail), sous la présidence de Christian FORESTIER. Pour en savoir davantage sur ce concours c’est ici.

 

Bravo à tous les candidats