Vous êtes ici

Cercle des Seniors

Dans le cadre de la création du Régime Social des Indépendants (R.S.I.), il est primordial que les différentes amicales d’anciens boulangers existantes aient une structure nationale afin de les représenter et de défendre leurs intérêts auprès du R.S.I. 

 

La Caisse Nationale Vieillesse des Boulangers ayant disparu, elle ne peut plus attribuer d’aides auprès des amicales. C’est pourquoi la création d’une structure nationale permet une représentation optimum de l’ensemble des amicales auprès du R.S.I. national et pourra seule assurer la perception des aides éventuelles ainsi que leurs répartitions auprès des amicales départementales.

 

La cotisation de 50 € annuelle au titre des ressources de l’Association est une cotisation prévue pour chaque amicale adhérente et non pour chaque membre des amicales qui adhérent.

Avec près d’une quarantaine d’amicales adhérentes au Cercle des Seniors, la représentation des adhérents est assurée auprès des plus hautes instances nationales.

 

Si votre amicale n’est pas encore adhérente, il n’est pas trop tard : téléchargez le bulletin d’inscription et renvoyez le au :

Cercle des Seniors

27, avenue d’Eylau

75782 Paris Cedex 16

 

Les statuts de l'Association